Radioplayer commence avec les haut-parleurs de bose

Radioplayer, la plate-forme radio internationale soutenue par des groupes de radios publiques et privées, s’est associée à BOSE pour fournir des radio-streams de haute qualité pour leurs haut-parleurs domestiques.

L’intégration fournira à toutes les stations des haut-parleurs BOSE SoundTouch et Soundbar aux auditeurs des 10 pays qui font actuellement partie de la plate-forme de Radioplayer.

Avec l’application BOSE Controller, les auditeurs peuvent parcourir les stations par ordre alphabétique, consulter les recommandations, rechercher tout le contenu audio, écouter le contenu ‘audio on demand’ et les podcasts, et enregistrer les stations du Radioplayer comme favoris afin que leurs stations préférées puissent être écoutées sur un simple bouton. Comme le Radioplayer est la plate-forme officielle de l’industrie de la radio, les auditeurs de BOSE bénéficient des audio-streams de meilleure qualité.

Michael Hill, PDG de Radioplayer, a déclaré : « Ce nouveau partenariat entre Radioplayer et BOSE va ouvrir un monde audio d’excellente qualité pour les auditeurs – qu’ils aiment la musique, les podcasts ou tout autre type de radio. Nous aimons travailler avec des gens qui savent ce que signifie une excellente qualité sonore. »

Mike Angelo, directeur de la gestion des produits logiciels chez BOSE, a déclaré. « Nous sommes heureux d’ajouter le Radioplayer comme partenaire pour nos produits SoundTouch ! Ce partenariat permet à nos clients du monde entier de fournir un contenu de haute qualité et nous sommes convaincus qu’ils bénéficieront de cette innovation. ”

Stay up to date!